Service de presse

Marcin Zasepa – nouveau Chief Technology Officer de Homegate SA

Marcin Zasepa (34) intègre Homegate SA en tant que nouveau Chief Technology Officer (CTO). Il prend en charge le développement technologique et la gestion du plus grand portail immobilier de Suisse en succédant à Jens Paul Berndt, nouveau CEO de Homegate SA.

Marcin Zasepa travaille chez Homegate SA depuis 2017. Il a commencé au poste de Technical Lead et a dernièrement contribué de manière significative à la réorientation technologique de la plateforme en tant que Director of Engineering. Afin de poursuivre le développement de la technologie dans une approche axée sur la clientèle et de favoriser la croissance de Homegate SA, Marcin Zasepa rejoint l’équipe Technologie en tant que CTO.

Marcin Zasepa possède une vaste expérience – plus de 12 années – dans le domaine du développement de produits techniques et de stratégies. Après avoir obtenu son master en Computer Science en Pologne et en Allemagne, il a soutenu diverses entreprises à des postes d’ingénieur et de dirigeant – de la petite start-up à de grandes entreprises comme BMW AG. Il a également collaboré avec Jens Paul Berndt au développement de la plateforme Immobilienscout24 pour le marché autrichien. Avant de rejoindre Homegate SA, il a dirigé, en tant que CEO, la société Evonier Software Solutions GmbH, qui offre des services de développement de logiciels individuels.

Jens Paul Berndt, CEO de Homegate SA, déclare: «Je me réjouis que nous ayons pu trouver en Marcin Zasepa le successeur idéal pour le poste de CTO au sein de notre groupe Homegate. Depuis 2017, Marcin s’est largement investi dans la reconstruction et la restructuration de la plateforme homegate.ch et dans le développement de nos équipes de Product Engineering. Marcin a joué un rôle déterminant dans la croissance que nous avons connu ces dernières années. Je suis particulièrement ravi que nous puissions à nouveau pourvoir un poste clé en interne. Grâce à ses nombreuses années d’expérience, Marcin sait comment mettre la technologie au service des affaires de manière efficace. Avec lui et ses équipes, nous continuerons à développer notre leadership technologique sur le marché, à offrir aux utilisateurs la meilleure expérience en matière de recherche immobilière et à fournir à nos clients des produits et des outils pour une commercialisation optimale.»

A propos de Homegate SA

Créée en 2001, la société Homegate SA n’a cessé d’évoluer depuis, jusqu’à devenir le leader suisse du marché immobilier en ligne. homegate.ch est aujourd’hui le numéro 1 des portails suisses de l’immobilier, avec plus de 9 millions de visites par mois et plus de 110 000 annonces immobilières. Elle met l’ensemble de la sélection d’offres en toute transparence à la disposition de toutes les personnes à la recherche de biens immobiliers, sans qu’elles aient à consulter laborieusement différentes plateformes. Homegate SA emploie plus de 125 collaborateurs travaillant au siège de Zurich et sur le site de Lausanne. Homegate SA fait partie du groupe de médias suisse TX Group.

Contact

Homegate SA
Melaney Zaubek
044 711 86 41
melaney.zaubek@homegate.ch

 

Télécharger le communiqué de presse