Service de presse

Nick McKittrick devient le nouveau CEO de homegate.ch

Zurich, le 5 septembre 2018 – Nick McKittrick reprend dès à présent la direction de homegate.ch, la plateforme immobilière leader en Suisse. Né en Angleterre, âgé de 50 ans, il est le cofondateur et ancien CEO de  Rightmove, le plus grand portail immobilier du Royaume-Uni et fait partie du conseil d’administration de homegate.ch depuis 2017. Il reprend la fonction de CEO d’Axel Konjack qui a quitté la société.

 

Christoph Brand, directeur du secteur Classifieds & Marketplaces et membre de la direction de Tamedia: «Avec Nick McKittrick, notre équipe accueille un leader-né aux références uniques. Il a créé Rightmove qui est aujourd’hui le plus grand acteur du secteur de l’immobilier au Royaume-Uni. Grâce à son expérience et l’équipe exceptionnelle de homegate.ch, Nick va continuer à placer la plateforme sur la voie du succès. Au nom de la direction de Tamedia, je lui souhaite beaucoup de réussite».

Nick McKittrick a travaillé pendant dix-sept ans pour Rightmove, d’abord en tant que Chief Operating Officer puis en tant que directeur financier de la société. De 2013 à 2017, il a dirigé la société cotée en bourse, sise à Londres, en tant que CEO. Auparavant, il a travaillé comme consultant en technologies pour la société Accenture de renommée mondiale.

A propos d’Homegate SA

Créée en 2001, la société Homegate SA n’a cessé d’évoluer depuis pour devenir le leader du marché immobilier suisse en ligne. Avec plus de 8,4 millions de visites, plus de 183 millions de pages consultées par mois et plus de 85 000 offres immobilières actuellement, homegate.ch est le n°1 des portails immobiliers en Suisse (Net Metrix audit 02/2016; visites, impressions de pages). Homegate SA occupe plus de soixante experts à Zurich et à Lausanne dans les domaines de la recherche immobilière numérique, de la commercialisation immobilière, du financement immobilier, du développement de produits et du web, de la gestion des données ainsi que du marketing. En collaboration avec la Banque cantonale de Zurich (ZKB), homegate.ch propose une hypothèque en ligne dans toute la Suisse. Homegate SA appartient au groupe de presse suisse Tamedia SA et la Banque cantonale de Zurich est aussi l’un de ses actionnaires.

 

Contact presse

Homegate SA
Simon Marquard
Porte-parole de homegate.ch
Tèl. +41 44 248 41 94
simon.marquard@tamedia.ch