Pressecenter

homegate.ch lance l’app pour iPad

Adliswil, 12 septembre 2011 – homegate.ch propose dès maintenant à ses clients une application spécialement développée pour leur iPad. Ce système leur permettra de trouver rapidement et à coup sûr la maison ou l’appartement dont ils rêvent.

homegate.ch, le plus grand des portails immobiliers de Suisse, continue de miser sur le développement de la recherche de données nomade et propose dorénavant une nouveauté: une application spécialement mise au point pour votre iPad. Vous pouvez dès maintenant chercher et trouver sur une grande carte géographique la maison ou l’appartement qui vous plaît parmi les 108 000 offres publiées sur www.homegate.ch. C’est facile et c’est rapide.

La collection de photographies dont le format a été spécialement adapté vous permet en tout temps de naviguer confortablement parmi les photos  des biens immobiliers. Les configurations qui ont fait leurs preuves comme l’alerte e-mail mobile et la recherche géographique seront maintenues. Par ailleurs, la transmission par e-mail d’infos se rapportant aux maisons et aux appartements proposés continuera d’être réalisable sans problème, de même que la gestion d’une liste de favoris personnalisée.

Taillée sur mesure pour répondre aux besoins de l’utilisateur d’iPad attaché à cette technologie, l’application pour iPad de homegate.ch vous permettra de trouver rapidement et sans coup férir la maison ou l’appartement dont vous rêviez!

Télécharger l’app dès maintenant: http://itunes.apple.com/fr/app/id461756016?mt=8&affId=1910055

Pour de plus amples informations: http://www.homegate.ch/portable/ipad