Pressecenter

Avec son partenaire Micasa, homegate.ch lance un concours de photos à l’occasion de son 10e anniversaire

Adliswil, 31 mars 2011 – Pour son 10e anniversaire, le portail immobilier homegate.ch invite à un concours de photos à plusieurs niveaux en collaboration avec son partenaire Micasa.

homegate.ch fête ses dix ans en organisant un concours de photos. Dès le début avril et en collaboration avec Micasa, des séances de prises de vues auront lieu dans divers endroits dans toute la Suisse. Le concours durera deux mois. Le lancement aura lieu le 2 avril 2011 dans la filiale Micasa Schönbühl – OBI Fachmarktcenter.

Les visiteurs se feront photographier sur un fond neutre et les photos seront ensuite insérées dans diverses illustrations représentant des arrière-plans spécialement développés à l’occasion de l’anniversaire. Des montages époustouflants seront ainsi réalisés en quelques secondes. Ils seront imprimés sur place et les visiteurs pourront les emporter sous forme de cartes postales. Les dix photos les plus originales prises le jour où se déroulera la séance seront primées et les gagnants auront droit à un bon d’achat Micasa d’une valeur de 300 francs.

Les photos seront publiées en ligne sur www.homegate10.ch dès le 30 mai 2011 et pourront être envoyées à des amis et connaissances sous forme de cartes postales électroniques. Les participants inviteront ainsi à voter. En effet, la personne dont la photo recueillera le plus de suffrages gagnera le prix principal: un bon d’achat d’une valeur de 3000 francs offert par Micasa. Les participants au vote auront eux aussi une chance de gagner car un tirage au sort sera organisé pour désigner les gagnants des 10 bons d’achat d’une valeur de 300 francs offerts par Micasa.

Le site homegate.ch a été fondé en mars 2001 par la Banque cantonale de Zurich. En 2005 Edipresse et Tamedia, entreprises spécialisées dans les médias, sont entrées dans le capital du portail immobilier, à raison de 45% chacune. homegate.ch, qui publie aujourd’hui des annonces pour plus de 50 000 biens immobiliers en Suisse et 130 000 dans le monde entier, est le plus grand portail immobilier en ligne de Suisse et enregistre chaque mois plus de quatre millions de visites (visiteurs uniques par mois). C’est l’un des sites Internet les plus visités de Suisse.

Aperçu des différents endroits où se déroulera le concours:

– Micasa Schönbühl – OBI Fachmarktcenter: samedi 2 avril 2011
– Micasa Einkaufscenter Zugerland: samedi 9 avril 2011
– Micasa Carouge – La Praille MParc: samedi 16 avril 2011
– Micasa Avry-Centre (Fribourg): samedi 30 avril 2011
– Micasa Sant’Antonino: samedi 7 mai 2011
– Micasa Winterthur – Grüzepark: samedi 14 mai 2011
– Micasa MParc Dreispitz Bâle: samedi 21 mai 2011
– Micasa St-Gall: samedi 28 mai 2011